Recruter ses équipes

Created with Sketch.

Recruter ses équipes

Le recrutement ou le casse tete des recruteurs.
Qui n’a pas été confronté aux problématiques de recrutement ?
Ou trouver les candidats ?
Comment mener son entretien de recrutement ?
Comment évaluer les candidats reçus ?
Selon une étude récente de la DARES 33% des cdi ne fêtent pas leurs premier anniversaire, une autre étude menée par le jobboard monster et les échos donne quelques piste de reflexions sur ces échecs de recrutement :
36% inadéquation des softs skills (compétences douces)
29% des hards skills (compétences métiers)
23% des attentes imprécises de l’entreprise

Cette formation vous aidera à :

–  Utiliser son temps en fonction des priorités / Anticiper, planifier ses activités
–  Anticiper, planifier ses activités
–  Mettre en place une organisation efficace
–  Développer une stratégie de changement en s’appropriant des outils et méthodes directement opérationnels

PROGRAMME

LES THEMES ABORDES 

–  Définir la notion de temps
–  Identifier les voleurs de temps et les techniques pour les éviter
–  Repérer le rapport entre soi et le temps
–  Créer ses outils de gestion du temps

LES + d’Adéclic 

Une formation animée par un consultant expert en management
Un accompagnement  individuel 1 mois après la formation (1h)

DATES

8 et 9/11/20
12 et 13/12/20

HORAIRES

2 jours
9h00 à 12h30 – 13h30 à 17h00

ORGANISATION 

Classe virtuelle
Maximum 8 participants

METHODES

Centrées sur la réalité terrain, alternance de cas pratique et de théorie

Tarif

1 230€

Prise en charge

Consultez les dispositifs de financement

Télécharger le programme complet